Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème anniversaire de ce Blog !

par M-Th.Borras Pdte. CVS Familles des résidents de Pech Dalcy.

4854visiteurs uniques

 

10547pages vues

Bonjour,

Je ne sais pas si vous appréciez vraiment ce Blog mais ce que je sais, c'est que depuis le

27 novembre 2012

date de sa création, vous avez été assez nombreux à le consulter, puisqu'à ce jour, il y a eu 4854 visiteurs et que 10547 pages ont été lues. Je vous en remercie. 

Malgré la tristesse de ce temps pluvieux et venteux je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Dans l'attente de vos commentaires, notifications, abonnements, etc. je vous remercie encore de l'intérêt que vous portez à ce Blog.

2ème anniversaire de ce Blog !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article