Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

URGENT Recherche Aide soignante

par M-Th.Borras Pdte. CVS Familles des résidents de Pech Dalcy.

Le Centre de gérontologie PECH DALCY recherche, en priorité, pour ce week-end du 5, 6, 7 juin 2015, une aide soignante pour pallier au manque de personnel dû à des congés maladie.

N'hésitez pas à vous rapprocher du Centre hospitalier de Narbonne ou à contacter le Cadre Supérieur au 04 68 42 66 19

Merci pour les résidents qui pâtissent de ces absences.

 

Marie-Thérèse Borras,

membre du CVS et fille de résidente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, j'habite capendu, je fais des remplacements aux figueres. Je suis en possession du diplôme de DEAVS mais j'ai toujours travaillé en EHPAD en fonction d'Aide Soignante. Si toutefois vous aviez besoin de mes services pour des remplacements je vous laisse mon numéro de téléphone 07 85 54 58 80.
Répondre
A
C'est une très bonne idée de passer cette annonce sur le blog. Il est dommage que tu n'es pu le savoir + tôt.
Répondre