Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où en est le CVS en cette fin 2019 ?

par Maite Borras

Où en est le CVS en cette fin 2019 ?

Résultat de recherche d'images pour "ehpad"

Depuis la fin de mon mandat, en tant que Présidente du Conseil de la Vie Sociale du Centre de gérontologie PECH DALCY à Narbonne, je n'ai plus aucun écho du déroulement actuel de leurs activités, ce qui est normal.

Je sais que le nouveau Directeur est venu pour "resserrer la vis" et je crains fort que le confort de vie des Résidents ait quelque peu régressé, par manque de budget, de personnel et de motivation de la part des membres actuels du CVS qui ne se sentent peu être pas assez épaulés.

Si quelqu'un parmi mes lecteurs peut me donner quelques nouvelles ou renseignements, j'en serais très satisfaite.

Bonne journée à vous et merci d'avance !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est avec plaisir que j'ai lu ton commentaire. Malheureusement, je crois qu'il n'y a plus eu de réunion du CVS depuis mon départ en avril 2018. J'ai vu récemment Martine Bruneau qui était avec moi au bureau et qui m'a appris que le nouveau Directeur, en fonction depuis octobre 2017 n'avait encore jamais rencontré les membres du CVS !!! J'avais pu lui parler, avant mon départ, lors d'une réunion du Conseil de Surveillance et il m'avait dit qu'il allait nous rencontrer très prochainement...Mes successeurs l'attendent toujours. Je pense que la chaîne télé, que nous avions souhaité pour diffuser les infos internes, est complètement passée aux oubliettes et que personne ne s'en charge. C'est triste, mais il semblerait qu'il n'y ait plus ni motivation ni implication. J'espère que tu vas bien et je serais ravie d'avoir de tes nouvelles. Bises.
Répondre
M
désolée,mais je n'ai pas plus d'informations...<br /> L'article concernant le déménagement est très bien rédigé et très explicite.<br /> Pourquoi les personnes du CVS ne communiquent pas?? quel dommage
Répondre