Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il fût un temps... où nous n'étions pas masqués !

par Maite Borras

Il fût un temps...   où nous n'étions pas masqués !

NOEL 2020

                  masqué 

 

Fêter le réveillon de Noël, mais pas celui du Nouvel An. C'est l'une des mesures phares annoncées par le Premier ministre, Jean Castex, jeudi 10 décembre, lors d'une conférence de presse sur l'épidémie de Covid-19. Le couvre-feu de 20 heures à 6 heures, qui entre en vigueur à partir de mardi, sera exceptionnellement levé le 24 décembre, etc.

 

Les temps changent !...

C'était au temps de M. Olivier Roquet, Directeur du Centre hospitalier de Narbonne.

Le Centre de gérontologie PECH DALCY, sous l'autorité de Patrick Ruiz et sous ma présidence, pouvait prêter la salle du Pasa, aux familles, pour organiser des fêtes. Tels ces deux Noëls que j'ai eu le plaisir d'offrir à Maman qui n'avait plus la force de quitter l'établissement pour la journée.

NOEL 2014

Table mise pour le repas que j'ai apporté sur place.

Maman déjà bien fatiguée mais heureuse de retrouver une ambiance de fête.

NOEL 2015 (son dernier)

Nouvelle année, nouvelle décoration !

 

 

 Maman veille sur leur repos  :)

 

Boule de Noël en verre soufflé village avec comète 200 mm | vente en ligne  sur HOLYART

Malgré ce climat de sinistrose et cette ambiance morose, je vous

souhaite de passer le meilleur Noël 2020 possible, 

avec pour seul et unique souhait,

que celui de 2021 ne lui ressemble en rien.

 

Bonnes fêtes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article