Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une info à mi-vacances !

par Marie-Thérèse Borras Présidente du CVS Familles des résidents du Centre de gérontologie Pech Dalcy, Narbonne.

Une info à mi-vacances !

Bonjour, 

En cette fin du mois de juillet et dans l'attente du prochain Conseil de la Vie Sociale du 30 septembre 2016, je n'ai pas beaucoup d'info à vous communiquer, d'autant plus que, malheureusement, ayant perdu maman le 25 mai dernier, je ne vais plus quotidiennement au Centre de gérontologie Pech Dalcy.

Par contre, ce que je peux vous annoncer, suite au dernier Conseil de Surveillance du Centre Hospitalier de Narbonne du 30 juin, c'est que :

Monsieur Olivier ROQUET, Directeur,

a annoncé, lui-même en fin de séance, son prochain départ.

En effet, il va quitter ses fonctions du Centre hospitalier de Narbonne et suite à plusieurs démarches de sa part, attend une nouvelle affectation.

Plusieurs personnes du CS ont loué son travail accompli et moi-même, j'ai précisé que sous son mandat, le CVS de Pech Dalcy a été valorisé, ses membres entendus, les propositions écoutées et souvent concrétisées.

Je vous souhaite, lecteurs, lectrices, une très bonne continuation de votre été et espère vous retrouver prochainement pour d'autres publications.

Merci  et à bientôt !

Marie-Thérèse BORRAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très heureux du départ de ce directeur inhumain et peu respectueux d'autrui!
Répondre